Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dahmane | Bonsoir,
Je voudrais savoir comment je pourrais exposé mes plans d'architecture qui se révelent originals. J'ai dessiné plus de 10 plans tel que mairie, immeuble, hôtel, maison individuelle... qui pourrait servir de modèle pour constructions futures.
Merci. |
docpsyko | Citation :
... je pourrais exposé mes plans ... originals
|
ouyouyouille...
Cher Dahmane, vouloir s'exposer, c'est bien, mais attention, on dit "s'exposer à la critique"....
Et en matière de modèles, les références de qualité ne manquent pas. Les productions d'architectes dignes d'intérêt en maisons, hotels, etc... sont nombreuses. Donc, une petite recherche de plans (et de coupes, de façades, de volumes...) sur les mêmes sujets, et un petit coup d'oeil sur ce qui s'est déjà fait, s'imposent pour toi.
Histoire de vérifier si tes idées valent le coup d'être exposées . Et, après tout, pourquoi pas? On n'est pas tenus d'être des génies, il y a juste un minimum.
Le forum AROOTS est une très bonne expo : tu envoies les documents en pièces jointes. Avantage : tu n'as pas à louer de salle ni acheter le champagne et les petits fours, et tu n'es pas obligé de serrer les mains à des crapules au vernissage....
Un dernier truc : attention, ton message contient des fautes de grammaire assez grossières (là aussi, il y a une sorte de minimum à assurer)
BON COURAGE ! 8) the dok |
archibrahim | Pourrait-on avoir, en avant premère, en quoi consiste l'originalité? |
archibrahim | Il fallait lire: "Pourrait-on savoir...". Désolé |
Naya | (Tu peux corriger tes posts...il suffit de se connecter et de là il te propose editer/supprimer....c'est pratique) |
archibrahim | Merci du tuyau...Mais à 23h00, je n'ai que 03 neurones qui se relayent, je ne pouvais y penser..lol |