Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rehabproject.org architecture | ouverture

n°753
rehabproje​ct
Posté le 19-01-2005 à 07:12:03  profilanswer

Le site Internet dédié aux restaurations et réhabilitations architecturales www.rehabproject.org vient d'ouvrir ses portes.

Si vous souhaitez référencer gratuitement votre site Internet dans notre base de donnée, rendez-vous sur la page "ressources" (offre valable pour les personnes physiques et morales de droit public et privé, en fait c'est gratuit pour tout le monde !). Les architectes peuvent à profit s’y inscrire : dans peu de temps, un moteur de recherche permettra aux particuliers, entreprises et collectivités de trouver un professionnel près de chez eux…

Si vous souhaitez soulever un problème relatif à l'architecture, postez un message dans nos forums : de nombreux étudiants, professionnels ou passionnés sont susceptibles de vous répondre…

N'hésitez pas à nous contacter pour poser toutes vos questions à propos de ce nouveau site.

Je vous remercie en tout cas de la possibilité qui m'a été donnée de poster ce message sur votre forum.

Cordialement,

Romain REIX, webmestre

mood
Partenaire
Posté le 19-01-2005 à 07:12:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture