Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
PlaieO et 4 utilisateurs inconnus
Jerome | Je recherche désespéremment une jeune fille dont je ne connais que le prénom (Caroline) et qui est en 3ème année à l'école d'archi de Montpellier. Elle est chatain cheveux au carré ondulé avec une petite frange sur le devant, yeux bleux, environ 1m65 et environ 55kg.
Je l'ai rencontré sur Paris le samedi 7 février dans une boite (Le Duplex). Elle était accompagné de sa cousine.
Si une personne peut m'aider je vous en serait très reconnaissant. Car j'ai vraiment craqué pour cette fille. On a passé toute la soirée ensemble, on est sorti ensemble et on s'est juré de se revoir. Elle m'avait laissé son tél mais je l'ai malheureusement perdu. Alors si qqun peut me venir en aide ça serait sympa.
Cordialement.
Jérôme. |
DuD | salut jéjé!!
bon ben écoute si tu veux la revoir t'as qu'à venir boire un coup chez nous!!
bon c est vrai j'l'ai laissé sortir samedi dernier mais ça ne se reproduira plus!! Et n'espère pas trop .. ça fait 27 ans qu on est ensemble et tout le monde dit qu on est un couple parfait!! alors viens pas foutre la merde, STP!!
nan j déconne comme tu l auras compris...
sinon, tant qu on est sur les recherches de personnes perdues, une petite demande à tout hasard: je cherche désespérémment une JEUNE fille dont je ne connais même pas le prénom, ni la taille, ni la couleur de ses cheveux , ni son PETIT poids, ni sa taille FINE, ni son tour de poitrine (entre 85 B et 95 A), ni ce qu elle fait dans la vie (masseuse ou danceuse orientale ou .. )... bref si vous la retrouvez dites lui qu un jour on ne se croisera peut etre pas mais si c est le cas... faudra qu elle soit caline mais pas trop possessive et puis alors on verra si elle aura sa chance.. spécial chat sur aloveroots off the smog.vasy
grosses bises a toute ... hey au fait jérome !! tu t es tappé ma meuff!!??!!
t es fou toi.. bonne chance quand même .. tu feras une ptite bise a Caro hein?? |
docpsyko | Jérôme, ya qu'un truc à faire :
Va à l'école d'archi de Montpellier et attend devant la porte. Un grand amour, ça vaut bien qques centaines de kms, non?
Entendu dans le film "les enfants du Paradis" : Arletty remballe Pierre Brasseur qui la drague : "Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un si grand amour..." |
archibrahim | Citation :
faudra qu elle soit caline mais pas trop possessive
|
Dud,.... avec des qualités pareilles, y'a que Daimler-Benz qui en font. Faut juste passer une commande  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Citation :
Jérôme, ya qu'un truc à faire :
Va à l'école d'archi de Montpellier et attend devant la porte. Un grand amour, ça vaut bien qques centaines de kms, non?
Entendu dans le film "les enfants du Paradis" : Arletty remballe Pierre Brasseur qui la drague : "Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un si grand amour..."
|
Et une fois que tu la vois, tu la regardes une seconde, tu sors ton bouquet de fleurs et tu lui chantes ça : Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos cornets vanille, A sa boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles, A ses délires futiles, à son style pacotille. Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur... L'as de trèfle qui pique ton cœur... L'as de trèfle qui pique ton cœur... Caroline...
Succès assuré !  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Ouais une bien belle façon de lui dire :
"Je t’aime si, solar …"
 |
Naya | le monsieur qui écrit "Amour" (celui qui est sur la photo de Guidu) est passé à la télé ce soir!!! il parait qu il en fait une trentaine par nuit. |
kali | "Approchez, m'sieurs dames...
Venez prendre votre dose de libérines...
Tout est à vendre...
Absolument tout..." |
DuD | ouach!!!
l'est tout amoureux l'pépère !!!
c'est bien l'amour mais des fois ça rends trop susceptible... ça peut même plonger les gens dans une hargne au quotidien jusau'à c qu ils obtiennent ce qu ils veulent!!
alors Caro, snif, si t'es dans l coin, snif, regardes un peu comment ton pote il est pas gentil avec un ptit gars bien tranquille, snif, comme moi:
"Dis moi si tu trouves ça drôle pas moi !!! Alors la prochaine fois abstient toi d'envoyer un message de merdeux !!! Bye " signé JéJé.. désolé pour la signature
et tout ça, snif, dans un mail privé, snif...
oh!!! comme j ai mal au coeur, moi idéaliste de l'Amour avec un grand AHH!!
faut bien se rendre a l évidence qu on ne peut pas aimer tout le monde ... et surtout que tout le monde ne peut pas nous aimer....
et au fait ... jéjé .. t 'es pas très poli.... |
kali | Pas très cool le jéjé...
il était pourtant sympa ton message Dud... |
DuD | ben ouai c'est justement pour ça qu j ai pas compris... Offf... t'façon profiter du système pour retrouver ses amours perdus... aller , on mérite au moins un peu d'amour, tous... d'ailleurs ce premier mail nous y a baigné au cours de ces qqs posts rêêêveurs... qui ont fleuri ds cet humus, merci encore jéjé.. moi je t'aime quand même.. Des racines et des ailes.. attention mesdemoiselles (messieurs aussi..), la passion enrobée de miel vous colle l'un à l'autre aux premiéres respirations échangées ...
Reste à voir comment votre ange partagera avec les ours qui crèvent la dale.. En ce qui me concerne .. rien de plus qu une ptite gourmandise ..humm... :? |