Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche appartements d'architectes pour le cinéma !

n°1573
citizen.A
Posté le 14-06-2006 à 16:17:27  profilanswer

Bonjour !

Je travaille actuellement sur la préparation d'un film en tant que repéreur - assistant réalisateur !  

Nous sommes à la recherche d'un bel appartement d'architecte situé de préférence sur Paris ou en proche banlieue ! nous y tournerions à partir de la fin juillet pour quelques jours !

Il est important pour des raisons de mise en scène et de logistique que le lieu soit spacieux, lumineux ( en évitant les verrières ) et facile d'accès ! Un patio / jardin intérieur est très souhaité , ainsi qu'un atelier attenant !

selon le script, un jeune couple ,modérément aisé  ,est censé y vivre avec ses enfants !

Je fais appel à votre sens artistique et je vous invite à me contacter dans les meilleurs délais si cette aventure vous intéresse !

je vous précise qu'un contrat avec la société de production sera établit ( arrangement financier, assurance, état des lieux ! )

je vous remercie de votre intérêt et je suis à votre disposition !

Arnaud MATHEY / Arnaud Repérages 06 60 44 20 83 !

a bientôt !

mood
Partenaire
Posté le 14-06-2006 à 16:17:27  profilanswer

n°1672
MATHEY
Posté le 01-08-2006 à 13:53:40  profilanswer

Bonjour à nouveau !

Je vous invite aussi à visiter ma galerie de décors et repérages récents sur mon showreel :

http://arnaud-location-scout.spaces.msn.com/

cela vous donnera une idée de lieux de tournage  recherchés !

Au plaisir de vos nouvelles !

Arnaud Repérages !!

:wink:

n°1673
caro7786
Posté le 01-08-2006 à 20:16:45  profilanswer

euh juste une question: pourquoi deux pseudos pour la même personnes???

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture