Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question

n°1367
ilia
Posté le 05-03-2006 à 13:10:14  profilanswer

Bonjour, je m'appelle ilia.

Mes profs trouvent que je suis très doué en dessin. Je souhaite devenir designer, mais je ne sais pas quels études faire! Je cherche quelqu'un pour me conseiller.  Je suis très bouhé avec un crayon noir, et sur un ordinateur aussi.
                           Merci de répondre, je suis impatient de votre réponse.

mood
Partenaire
Posté le 05-03-2006 à 13:10:14  profilanswer

n°1467
charlyy
Posté le 07-05-2006 à 00:05:53  profilanswer

Tu es en quelle classe ?
Tu peux aller en lycée d'arts appliqués, faire des études post bac...enifn tu as plein de moyens d'arriver à tes fins  :roll:  
Esseye de rencontrer la conseillère d'orientation de ta ville... elle peut t'aider dans tes recherches...
Bonne chance à toi !

n°1468
LeTo
Posté le 07-05-2006 à 00:23:20  profilanswer

c'est ce que je voulais faire moi aussi au debut,  un designer m'a orienté vers les etudes d'archi, quitte a changer de voie en cours de route.
Si tu as le niveau, passe un bac general, sinon des la seconde inscrit toi en STI creation design

n°1473
docpsyko
Posté le 08-05-2006 à 22:01:36  profilanswer

http://www.ensad.fr/accueil.htm

arts décos, le top du top (attention, admission hyper sélective)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture