![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Forum général
question aux etudiants...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question aux etudiants... |
Partenaire | Posté le 14-12-2004 à 20:45:41 ![]() ![]()
|
Naya | Quand aroots se transforme en CIA...Polo devrait aller bosser...
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Ouais, l'année dernière ils ont fait une esquisse rapide pour l'affiche des portes ouvertes de l'école et.... AUCUN des travaux des étudiants n'a été sélectionné... C'est un prof qui a fait l'affiche.... Super l'école... Après t'es plus trop motiver pour faire qqc pour elle.
|
Lutine | Polo je rêve avec toi,
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Nan, ça doit vraiment pas etre dur....
|
Naya | desole on pollue ton topic alazen...
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | c un début ...
|
Naya | t'es un bon toi Polo!!!! Je suis en train de faire mes bagages et en plus j'essaye d'énerver Guidu donc pas trop la tête concentrée sur mon "EAPVS d'amour de mon école"
|
DuD | ouai !!! continue à gueuler Naya.. j'aime...
|
alazen | pas de problème pour la pollution de topic....et si ca peut servir à amener des actions comme celle de Polo alors polluons les topics!!!!
|
heptarts | en tout cas vous vous plaignez tous, mais allez le site de l'école d'archi de marseille, çà vous soulagera peut-être... |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Mmmmm, je sais pas, paske à Val de seine c'est quand même très fort( Même les profs sont à la limite de craquer). |
oodisseus | Ma parole, c'est hallucinant, ca!
|
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Forum général
question aux etudiants...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |