![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Forum général
A propos du triply et de la laine de verre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du triply et de la laine de verre |
Partenaire | Posté le 24-01-2006 à 18:06:48 ![]() ![]()
|
MONTALBANO | Merci NC (No Comment ?) pour ta réponse qui en fait ne m'avance pas beaucoup parce qu'elle ne s'appuie sur aucune études auxquelles tu ferais référence...seulement sur ton affectivité (respectable en elle même )Tu me dis réflêchir par soi même ..c'est dangereux de se limiter à son affectif..on voit le résultat avec les extrémistes...Moi je souhaite réfléchir globalement : c'est à dire avoir le maximum de vraies informations, des pour et des contres (c'estce que je cherche), et ensuite réfléchir seulement par moi même en tenant compte de la relativité...Tu as des millions de fois plus de chance de mourir dans un accdent de voiture que du triply ou de la laine de verre et pourtant......C'est ça l'intelligence humaine affective....
|
cnevians |
|
Gorn | Cnevians sur ce coup là tu a été très diplomate...
|
cnevians | ah mais non .. on réfléchit pas ..
|
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Forum général
A propos du triply et de la laine de verre|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |