Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prague ou Budapest ??

n°2893
zella
Carpe
Posté le 28-07-2007 à 22:58:53  profilanswer

Voilà, j'ai eu 18 ans il y a peu et l'on m'offre un voyage ... cependant un dilemne se pose à moi : Budapest ou Prague ??

Comme je veux prendre les devant sur mes études d'architecture, je voudrais aller là où les innovations architecturales et où des monuments particuliers sont à visiter alors dites moi, si vous connaissez quelle ville serait la plus intéressante ?

J'aurai besoin d'une réponse rapide !! Bien sur les bons plans, les architectes ou futurs architectes en études dans une de ces villes est le bienvenu pour se manifester et peut être se retrouver là-bas pourquoi pas !??

Merci d'avance !

mood
Partenaire
Posté le 28-07-2007 à 22:58:53  profilanswer

n°2894
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Posté le 29-07-2007 à 01:04:00  profilanswer

Prague (voir le Génie du Lieu de Norberg Schultz)

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
n°2904
reverine
Créer c'est être libre
Posté le 14-08-2007 à 20:25:30  profilanswer

Personnellement, je n'ai vu que Budapest et je la recommande, d'un point de vue achitectural et au niveau du patrimoine, elle est très intéressante. Le Danube sépare Buda, l'ancienne ville avec le Palais bien entretenu devenu un immense musée qui domine toute la capitale, de Pest, la ville aux constructions modernes, pleine de grandes rues.  
Dans Buda, ils ont même gardé les bâtiments qui ont subi la guerre.

Une vraie croisée des époques.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture