![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Forum général
Pas que pour les Archis| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas que pour les Archis |
Partenaire | Posté le 10-02-2004 à 17:10:42 ![]() ![]()
|
PhF |
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Et si avec le web il n'avait plus besoin d'opium ? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | et moi aussi j'aime bien le voile surtout quand c'est Hussein Chalayan qui les crée... 8) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | J’apprécie cette analyse façon sous commande Marcos.
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | "Entre ceux qui possèdent beaucoup et ceux qui possèdent peu, mais toujours davantage, |
Naya |
|
kali |
|
kali | épisode 2 (de l'autre côté de la barrière) ...
|
phil195 | Il est étrange ce thème.
|
Naya | Je ne comprend pas completement le rapport entre le "pb" du voile en France et le president noir aux states??? |
archibrahim | C'est un présage: Le futur président us est une femme noire portant le voile |
phil195 | Ouais, aussi ! lol
|
Naya | j ai plus l impression qu on essaye de faire l amalgame: "ouais, mais les ricains ils sont encore plus mechants que tous les autres...!!!!" cette maniere de deculpabiliser m agace...mais il semblerait que je suis a cote de la plaque..tant mieux |
Naya |
|
Naya |
|
Tous les forums aROOTS
Liste des forums
FORUM aRchitecture aROOTS
Forum général
Pas que pour les Archis|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |