Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Acht Uhr et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pomper HdM

n°2728
Mouais
Posté le 24-05-2007 à 13:31:47  profilanswer

Bonzour

créé ce poste pour comme d'hab demander à ceux qui savent (un peu de lèche par ci...)
je suis en 1ère année et je commence mon pojet ultime (je serais pas en deuxième hahaha).

on a un truc zarbi a faire avec deux familles en SCI qui veulent deux barraques indiv, sur un terrain de 650 m2 dans le centre ville de nantes... coincé entre un boulevard au sud et une pitite rue au nord. en gros ils veulent de la place et y en a pas...
bon et HdM dans tout ça? je souhaite reprendre un système "à la Nouvel" (fondation cartier ou quail branleur) avec finition Entrepot racoleur (trop fort! ricola) donc une façade en polycarbonate, translucide et moi je la veux noire

quelles sont les possibilités isolantes du polyC? (effet de serre????)
il me faut un doublage? un montage avec une lame de vide entre le polyC et un bout de verre triple epaisseur
et le truc de HdM est trop light il me fuadrait un truc plus sombre est-ce possible?

voila j'espère trouver deux ou trois personnes pour me répondre, merci à elles
@+

mood
Partenaire
Posté le 24-05-2007 à 13:31:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture