Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Option Art au lycée

n°109
Alynoutte
Posté le 22-09-2003 à 17:29:15  profilanswer

salut,
je suis en terminale et j'ai pris l'option art.
je dois trouver un projet plastique pour l'année, enfin qui me sert de base de départ.  :?  
j'adore l'architecture et je ne sais absolument pas quoi faire cette année, quelqu'un pourrait m'aider svp ???

mood
Partenaire
Posté le 22-09-2003 à 17:29:15  profilanswer

n°110
toku
Posté le 22-09-2003 à 22:20:09  profilanswer

je sais pas moi ... tas pas un cadre de recherche, l'archi .. en option art .. tu pourrais resserer ton envie ..  

sur le Land art le paysage, bref moi perso ya des millions de possibilites de meler archi et art plastique..  

mais donnes nous des bases de depart pour taider

de toute facon .. ca devrai surement venir de toi avant tout.. donc tes gouts et tes preferences

n°111
Alynoutte
Posté le 23-09-2003 à 07:25:30  profilanswer

j'avais penser à faire "une chimère architectureale"
c'est a dire que je représenteter des époques ou plutot des civilisations différentes grace à l'architecture, du style l'Egypte, la Grèce ...
Pour montrer l'évolution qui c'est passé depuis c'est temps là jusqu'à nos jours.  
Est-ce une bonne idée ? Enfin quelqu'un peu + m'aider avec ce départ ?

n°112
toku
Posté le 23-09-2003 à 13:02:57  profilanswer

oui pourquoi pas cest interressant ..