Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelles technologies

n°158
Posté le 24-11-2003 à 15:41:16  answer

Bonjour

Je suis une étudiante dans une école d'ingénieur en informatique et j'ai besoin de votre avis sur un projet en cours de réalisation au sein de mon école  :lol:  

ça sera gentil si vous voulez bien participer à ce petit sondage sur l'adresse suivante:

http://thierry.shad.free.fr/sondage/

Merci d'avance  :P

mood
Partenaire
Posté le 24-11-2003 à 15:41:16  profilanswer

n°159
Naya
Posté le 24-11-2003 à 17:14:28  profilanswer

sauf que si je n connais pas le PDA ...je ne peux pas répondre à la 3ème question dans le sondage....c koi PDA?

n°160
heptarts
Posté le 24-11-2003 à 18:12:48  profilanswer

J'ai fait le sondage et je suis quand même étonné qu'à la troisième question, une majorité des personnes ait répondu oui alors qu'il m'apparâit paradoxal qu'on achète à la volée un billet d'avion comme on achète un ticket de métro ou qu'on passe au fastfood (!!!).
Je crois que la mode de la mobilité à ses limites.

n°161
heptarts
Posté le 24-11-2003 à 18:13:44  profilanswer

Au fait un PDA, c'est un personnal digital assistant, genre Palm, Pocket PC et autres.

n°162
toku
Posté le 24-11-2003 à 18:49:30  profilanswer

ca rime a rien ce sondage ,? !!

n°163
Posté le 25-11-2003 à 16:38:42  answer

Citation :

ca rime a rien ce sondage ,? !!