Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
| Bonjour
Je suis une étudiante dans une école d'ingénieur en informatique et j'ai besoin de votre avis sur un projet en cours de réalisation au sein de mon école ça sera gentil si vous voulez bien participer à ce petit sondage sur l'adresse suivante:
http://thierry.shad.free.fr/sondage/
Merci d'avance  |
Naya | sauf que si je n connais pas le PDA ...je ne peux pas répondre à la 3ème question dans le sondage....c koi PDA? |
heptarts | J'ai fait le sondage et je suis quand même étonné qu'à la troisième question, une majorité des personnes ait répondu oui alors qu'il m'apparâit paradoxal qu'on achète à la volée un billet d'avion comme on achète un ticket de métro ou qu'on passe au fastfood (!!!).
Je crois que la mode de la mobilité à ses limites. |
heptarts | Au fait un PDA, c'est un personnal digital assistant, genre Palm, Pocket PC et autres. |
toku | ca rime a rien ce sondage ,? !! |
| Citation :
ca rime a rien ce sondage ,? !!
|
Tout d'abord je tiens à remercier tt ceux qui ont participé à ce sondage.
Et en particulier pour ttes les critiques constructives qui m'ont aidé à l'améliorer. Je ne comprends pas pkoi vous dites que ça rime à rien,pourtant j'ai bien expliqué que ça m'aide dans mon projet !!!!!!! |
toku | nan jai participe au sondage .. mais le contenu .. tu nous balances le role du PDA ,cest koi le rapport avec le fond le sujet du forum
tu nous parles de projet mais tu nous impliques comme cobaye sans meme nous expliquer .. moi perso je veux bien taider mais au moins parles nous de ta problematique |
| Citation :
Et en particulier pour ttes les critiques constructives qui m'ont aidé à l'améliorer.
|
ben heu... excusez mon esprit un peu trop terre a terre, mais en voici une de critique constructive!
Citation :
Que penseriez-vous d'un système qui vous permettrez d'effectuer vos réservations d'avion par le PDA
|
... trouvez la faute d'orthographe...
et sinon si tu nous expliquais en quoi consiste ton projet???? dire a Air France que 69,2 % des gens interrogés sont interressés par l'achat de billet d'avions via le pda??? :?: |
beb | Citation :
Et en particulier pour ttes les critiques constructives qui m'ont aidé à l'améliorer.
|
ben heu... excusez mon esprit un peu trop terre a terre, mais en voici une de critique constructive!
Citation :
Que penseriez-vous d'un système qui vous permettrez d'effectuer vos réservations d'avion par le PDA
|
... trouvez la faute d'orthographe...
et sinon si tu nous expliquais en quoi consiste ton projet???? dire a Air France que 69,2 % des gens interrogés sont interressés par l'achat de billet d'avions via le pda??? :?:
d'solé ce n'était pas un post anonyme... juste oublier de me logger!  |