Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelles technologies

n°158
Posté le 24-11-2003 à 15:41:16  answer

Bonjour

Je suis une étudiante dans une école d'ingénieur en informatique et j'ai besoin de votre avis sur un projet en cours de réalisation au sein de mon école  :lol:  

ça sera gentil si vous voulez bien participer à ce petit sondage sur l'adresse suivante:

http://thierry.shad.free.fr/sondage/

Merci d'avance  :P

mood
Partenaire
Posté le 24-11-2003 à 15:41:16  profilanswer

n°159
Naya
Posté le 24-11-2003 à 17:14:28  profilanswer

sauf que si je n connais pas le PDA ...je ne peux pas répondre à la 3ème question dans le sondage....c koi PDA?

n°160
heptarts
Posté le 24-11-2003 à 18:12:48  profilanswer

J'ai fait le sondage et je suis quand même étonné qu'à la troisième question, une majorité des personnes ait répondu oui alors qu'il m'apparâit paradoxal qu'on achète à la volée un billet d'avion comme on achète un ticket de métro ou qu'on passe au fastfood (!!!).
Je crois que la mode de la mobilité à ses limites.

n°161
heptarts
Posté le 24-11-2003 à 18:13:44  profilanswer

Au fait un PDA, c'est un personnal digital assistant, genre Palm, Pocket PC et autres.

n°162
toku
Posté le 24-11-2003 à 18:49:30  profilanswer

ca rime a rien ce sondage ,? !!

n°163
Posté le 25-11-2003 à 16:38:42  answer

Citation :

ca rime a rien ce sondage ,? !!

Tout d'abord je tiens à remercier tt ceux qui ont participé à ce sondage.
Et en particulier pour ttes les critiques constructives qui m'ont aidé à l'améliorer. :lol:  

Je ne comprends pas pkoi vous dites que ça rime à rien,pourtant j'ai bien expliqué que ça m'aide dans mon projet !!!!!!!

n°164
toku
Posté le 25-11-2003 à 21:28:47  profilanswer

nan jai participe au sondage ..  

mais le contenu .. tu nous balances le role du PDA ,cest koi le rapport avec le fond le sujet du forum ;)

tu nous parles de projet mais tu nous impliques comme cobaye sans meme nous expliquer .. moi perso je veux bien taider mais au moins parles nous de ta problematique

n°165
Posté le 26-11-2003 à 09:33:07  answer

Citation :

Et en particulier pour ttes les critiques constructives qui m'ont aidé à l'améliorer.

ben heu... excusez mon esprit un peu trop terre a terre, mais en voici une de critique constructive!

Citation :

Que penseriez-vous d'un système qui vous permettrez d'effectuer vos réservations d'avion par le PDA

... trouvez la faute d'orthographe...

et sinon si tu nous expliquais en quoi consiste ton projet???? dire a Air France que 69,2 % des gens interrogés sont interressés par l'achat de billet d'avions via le pda???  :?:

n°166
beb
Posté le 26-11-2003 à 09:34:30  profilanswer

Citation :

Et en particulier pour ttes les critiques constructives qui m'ont aidé à l'améliorer.

ben heu... excusez mon esprit un peu trop terre a terre, mais en voici une de critique constructive!

Citation :

Que penseriez-vous d'un système qui vous permettrez d'effectuer vos réservations d'avion par le PDA

... trouvez la faute d'orthographe...

et sinon si tu nous expliquais en quoi consiste ton projet???? dire a Air France que 69,2 % des gens interrogés sont interressés par l'achat de billet d'avions via le pda???  :?:

d'solé ce n'était pas un post anonyme... juste oublier de me logger!  :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture