Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Alynoutte | kikou,
Je passe l'épreuve de mise à niveau mercredi et je voudrais savoir comment cela se passe , si il faut réviser quelque chose ??
Merci |
toku | LOL ecoutes si cest une mise a niveau tas rien a reviser ..... !! puisque justement on va tapprendre ce que tu ne connais pas LOL bis |
Alynoutte | et c'est pas trop dur comme épreuve ? |
toku | qui répond ? moi je passe mon tour |
DuD | Ah ben nan... c est pas dur... c est tout simple, suffit de demander à Toku et il te donnera des détails avec grand plaisir, il m'a dit qu il voulait arrondir ses fins de mois en tant que conseiller pour les jeunes qui, naturellement sont un peu stressés... N'hésite pas, il adore exposer ses connaissances.... Aller, bises a toi ptit Alex... 8) Une ptite zik pour ne pas craKKer... Ben nan en fait c est un forum d'archi alors les images DAC mais le son..bÔff.. |