Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kosmoon | Bonjour
Je suis une etudiante en infographie dans une universite Londres
Je fais un sondange sur le pourquoi les manga et bande dessinee plainsent autant en France.
Merci de concentrer quelques minutes de votre temps pour completer mon questionnaire, cela vous prendra que quelques minutes.
Le projet est pour mon memoire.
Merci pour votre aide
http://aminataprogressionmap.blogspot.com/
1-Pensez vous que les Mangas plaisent aux Francais a cause de sa culture hybrided de Bande Dessiner? Pourqoui?
2-Penser Vous qu'aujourd'hui L'art (Dessine Anime/ Illustration / Design ), soit influences par L'art Japonais? Pourquoi? |
kosmoon | merci beaucoup hum je vais faire un plus tranch d'age grand age ^^
|
gilbert215 collectionneur | Bonjour,
je suis passionné d'art contemporain et un de mes artsite fetiche actuelle TALING est tout a fait dans cette mouvance manga peint sur toile. je suis moi + agé , les manga c'est la génération de mes enfants mais quand j'ai vu ces toile j'ai craqué c'est la grande peche , des image trés forte, enfin qoi les mangas c'est aussi pour les "vieux" + de 40 ans....
|