Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grand prix de l'architecture 2004

n°638
mrowka
Posté le 10-08-2004 à 16:23:36  profilanswer

Un petit sondage de l'opinion publique sur l'architecture contemporaine française par région..  
Pour une fois que le grand public est interpellé, ça vaut le coup de faire faire passer l'information.. :wink:  

Citation :

Au-delà des palmarès qui seront proclamés au niveau régional tout d’abord, puis national, l’objectif principal de ce Prix est de sensibiliser les Français à l’architecture, en cherchant à familiariser le plus grand nombre d’entre eux avec les réalisations qui concourent à l’amélioration de leur cadre de vie bâti.

A vous de voter...
http://www.aimerlarchi.culture.fr/

mood
Partenaire
Posté le 10-08-2004 à 16:23:36  profilanswer

n°640
mrowka
Posté le 12-08-2004 à 12:20:40  profilanswer

et est-ce que vous pensez que cela peut redonner une meilleure image de l'architecture en France??

n°641
heptarts
Posté le 12-08-2004 à 13:08:14  profilanswer

c'est déjà au moins çà.

n°643
phil195
Posté le 12-08-2004 à 18:04:45  profilanswer

ouéé...puis ça nous change des projets "stars"...

n°686
mrowka
Posté le 12-10-2004 à 18:13:48  profilanswer

Ca y est..Les résultats sont arrivés...
Ils disent pas le nombre de votes..c'est bête..Parce que si c'est comme sur "Sondage : Qui fréquente aR ?", ben ce sera pas très représentatif... :roll:  
Mais bon, ça fait plaisir de voir que les projets plébiscités ne sont pas forcément les plus "classiques"  :D

n°687
cnevians
Posté le 12-10-2004 à 20:08:40  profilanswer

ralalala j'habite juste à côté d'un des projets... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture