Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ghelderode + marcelius

n°187
fede
Posté le 14-12-2003 à 19:21:44  profilanswer

je suis en quete des poèmes de Marcel Wyseur, l'ami de Ghelderode, pour mes mémoires de licence: je suis italienne et je viens d'entrevoir l'univers-Ghelderode que je trouve, jusqu'à présent, assez étonnant, envoutant..
        [je n'ai pas d'accents circonflèxes sur mon clavier, désolée]
Dans les bibliothèques italiennes il n'existe aucun volume de Marcel Wyseur (et dans l'internet non plus), dont j'ai pourtant un très vif intéret.
Seriez-vous à meme de m'aider? (envoyer quelque chose à mon addresse e-mail... me conseiller un site pour le télécharchage ou la vente... me donner votre avis sur ces deux incroyables auteurs..)
Merci beaucoup.
A toute!    
                                                                Federica

mood
Partenaire
Posté le 14-12-2003 à 19:21:44  profilanswer

n°188
Naya
Posté le 15-12-2003 à 10:00:14  profilanswer

tu as essayé le site d'Amazon? Soit .fr soit .com?

n°191
kali
Posté le 15-12-2003 à 14:09:38  profilanswer

la poésie Belge ne semble pas passioner grand monde... :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture