Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
triguil | bonjours tout l'monde,
alors voilà, je suis architecte, et j'ai un projet d'étude sur de l'habitat vernaculaire à l'étranger, et qui me tient vraiment à coeur,le truc c'est que j'ai pas de fonds , est ce que quelqu'un ici sait à quel organisme ( publique ou privé)je dois m'adresser pour trouver éventuellement un financement? |
kali | tu as les systèmes de bourse; pour ça il faudrait que tu t'inscrives dans une université ou une école d'architecture pour laquelle tu validerai un travail en rapport avec ton projet en échange d'une bourse.
tu peux aussi avoir des possibilité dans le pays oùu tu veux aller; certain pays offre des bourses dont le montant varient en fonction du temps que tu passes sur place. Renseigne-toi à l'ambassade du pays en question.
tu as les financements privés; requête: "mécénat entreprise" sur Google. |