Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
shania vive la vie | Bonjour à tts,
Je vous souhaite une joyeuse fête de Pâque,
Je suis tout nouveau sur aroots, et je ne connais en rien l'architecture, mais ,j'ai un projet, c'est de reproduire une église,qui n'existe plus, sauf sur une carte postale, et j'aurais bien voulu la reproduire en 3D (Sketchup 5 ),et là j'ai un gros problème, je n'arrive pas à dessiner une fenêtre en plein cintre ( le bord extérieure de celle-çi, car je ne connais pas l'angle qu' il faut ).
Si, une personne pourrait m'envoyé son Email, pour que je puisse envoyé une image de la fenêtre en question, car par le forum je n'y arrive pas.
En vous remerçiant. |
pol | Slt shania
Envoies moi ton image je vais essayer de te dépanner, je bricole avec le pro6 |
shania vive la vie | Hello Pol,
Merçi de vouloir m'aider, mais je ne sais pas comment te l'envoyer sur le forum, par contre si tu m 'envois ton adresse Email, là y'a pas de soucis.
csaszoke@voo.be
Merçi
Bien à toi, |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
pol | messages privés = MP = petite enveloppe |
architech | pr dessiner un arc plein cintre c tres facile ; ya pas de calcul d'angle ni rien ; il suffit juste d'avoir la methode ki est ainsi; il s'agit d'un croisement de deux arcs . d'abord dessines deux lignes ( A et B) verticales symetriques
le point d'extremité de chacune d'elles va devenir le point des centre de tes arcs ( a et b)
premier arc b : centre= extremité de la ligne A , rayon = la distance entre des deux lignes A et B
deuxieme arc a : centre =l'extremité de la ligne B . rayon = la distance entres les deux lignes A et B
voila. c tres simple
|