Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kali | salut,
si tu veux de l'aide, commence déjà par nous expliquer ton projet, ta problématique etc.
Parceque pour l'instant dire:
mon sujet c'est l'espace vert urbain du xxe siècle, le temps presse, j'attends de vous lire avec impatience...
je te répond personnellement:
là je ne peux absolument rien pour toi; on est pas sur sos dossier d'appronfondissement (d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est...)
à te lire attentivement. |
rapha | Ce dossier doit être soutenu dans le cadre du dipôme auquel il donne une mention spéciale. Il s'agit de mener une recherche sur la place actuelle de l'espace vert urbain. Comment se définit-il ? Quels en sont les enjeux ? Vers quoi évolue la politique urbaine en matière d'espaces verts ? Quel est son poids dans le developpement de la cité? Quel rôle doit-il jouer ? Ethique, sociale, esthétique ? Est-il amené à modifier durablement la lecture de la ville ? Quel degré de cohabitation espérer entre espace minéral (ville) et espace vert ? |