Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
emile | Bonjour. Je travail actuellement sur un scenario et j'aurais une foule de questions à poser pour mener ce projet à bien. Par conséquent si vous êtes calés en matière de construction navale je vous serais très reconaissant de me contacter par mail à m1000dub@wanadoo.fr
Les questions que je me pose concerne les navires de croisière contemporain. Merci à vous. |
emile | Et vive les fautes d'orthographe... |
noffo | désolé mais y'a pas que l'ortographe: on n'y comprend rien à ton message. Cela étant je suis dispo à te répondre si tu fais de ton côté l'effort de poser les questions...Même si y'en a une "foule"...Et si je peux pas répondre je connais certainement les gens qui...Mais pose les questions d'abord...Non?
Si tu tiens absolument au contact privé tu sais que tu peux écrire aux membres aRoots en cliquant sur les profils...
A+ |
oups | ben je trouve sa requete plutot claire personellement! |