Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nathalie013 | j'ai un deug de psycho!mais je laisse tomber cette branche,pour m'inscrire (pas cette annee) en ensa marseille,mais j'ai besoin de savoir qui pourrait me donner la liste d'une eventuelle bibliographie indispensable pour se mettre dans le bain et se preparer au mieux?comment trouver des cours de licence 1? alors que sur le net c'est quasi mission impossible!
bref tous les conseils sont les bienvenus!merci de votre aide
nath Message édité par nathalie013 le 26-07-2007 à 14:09:26
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | tu te crois où là? Dans le souk? Merci d'éviter les titres désespérés. ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
Fonfec | Bah zut alors, moi qui croyais que j'étais tombée dans un forum fort sympathique...
C'est quoi de cette réponse aROOTS ? Le politiquement correct existe mais, là, le titre n'a rien de mal venu.
Bon, je comptais poster moi aussi mais je vais devoir formuler sept fois le titre... Ce qui est important c'est le contenu du sujet, le titre passe après non ?
Nathalie, je te suis quasiment d'aucune aide.
J'ai lu sur un autre topic, que certains conseillaient : Apprendre à voir l'architecture de Bruno Zevi.
Je ne connais pas encore ce livre, mais les critiques sont bonnes et il retracerait l'architecture à connaître, des grecs à Le Corbusier.
Attends d'autres avis plus experts !
---------------
Des fois, t'es le pare-brise ; des fois, le moucheron....
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | non c'est juste que des titres à l'aide, au secccccourss, pleaseeeeee, onen a vu des milliers et que ça n'aide pas vraiment le moteur de recherche et la lisibilité du forum. ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
Fonfec | Ok d'acc ! je note !
---------------
Des fois, t'es le pare-brise ; des fois, le moucheron....
|
nathalie013 | merci fonfec pour ton aimabilité en tout cas!si d'autres personnes sont disposées à m'aider merci... |