Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de réf pour un mémoire sur le graf

n°452
lilouxe
Posté le 13-05-2004 à 17:28:26  profilanswer

Bonjour,  
je suis étudiante en communication, et j'fais un mémoire sur le graffiti..Mon sujet n'est pas encore défini, mais il traiterait de la façon dont les institutions comme les mairies intègrent le graffiti comme un activité sociale, alors qu'elle est dénigrée par l'état.

J'ai de plus en plus d'amis qui animent des ateliers graffiti dans leurs villes et c'est assez récent.. donc est ce pour canaliser les jeunes et calmer le coté vandal? est ce par réel intêret de ce qui captive les concernés?

Si quelques uns d'entre vous auraient des références bibiographiques ou autres à me conseiller concernant ce sujet ce sera bienvenu   car j'en trouve pas des masses...

merci  
:)

mood
Partenaire
Posté le 13-05-2004 à 17:28:26  profilanswer

n°453
toku
Posté le 13-05-2004 à 20:10:36  profilanswer

salut

bon j'image que tu nas pas fait de recherche sur le site sinon tu aurais retrouvé ca, desole d'ecrire sur ce ton mais je ne fais que repeter les memes choses et orienter les gens sur ce forum...  :roll:  

Mémoire sur les tags et graffiti

Le graffiti

donc voila jespere que cela pourrait taider .. et que tu donnes ton point de vue la dessus ciao ciao

n°698
idiot
Posté le 29-10-2004 à 02:40:54  profilanswer

bonjour a toi