Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maître d'Oeuvre cherche sous-traitance pour architectes

n°3149
vini
Posté le 07-12-2007 à 08:17:44  profilanswer

Bonjour,

Je suis chef de porjet depuis cinq années dans un grand cabinet de renom de Strasbourg. Nous faisons de grandes surfaces de bureaux, des surfaces commerciales tous types, du llogement social et tous type, de la rénoovation, etc. ...

A ce jour, je me mets à mon compte en créant mon agence d'Architecture sur la région Strasbourgeoise.
Je ne suis pas Architecte, mais Maître d'Oeuvre.

Je vous propose donc de la sous-traitance de dossier pour les missions suivantes :
Rédaction des descriptifs et quantitaifs TCE,
Lancement des appels d'offres,
Dépouillement des offres,
Passation des marchés,
Direction d'éxecution des travaux,
Réception des Ouvrages,
Récolte des DOE.

Pour des chantiers dans la région Alsace pour tous types de chantiers, dans la France entière pour projets de moyenne envergure.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes offres.

mood
Partenaire
Posté le 07-12-2007 à 08:17:44  profilanswer

n°3150
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Posté le 07-12-2007 à 09:45:07  profilanswer

Merci d'utiliser le service de petites annonces gratuites http://annonces.aroots.org

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org

Aller à :

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture