Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Forum général :
Bunnies et 9 utilisateurs inconnus
elip | Bonjour,
Je suis une architecte italienne de 26 ans qu’envisage de déménager à Nancy à la fin de septembre…
J’ai fait mon Erasmus là-bas et j’ai trouvée une ambiance et des gens pas mal de tout, en plus je n’ai marre du monde du travail en Italie, c’est ignoble.
Donc j’aimerais bien être reinsegnèe par quelqu’un qui travaille ou a travaillée là-bas si, au niveau des cabinets d’archi, c’est une ville dynamique ou pas…(je l’ai connue en tant qu’étudiante..), sur des sites ou journaux d’offres d’emploi, sur le niveau des salaires et des contrats qu’il faut que je m’attends..(surtout parce que moi, diplômée en Italie, je sais pas comme je sera reconnue en France..), enfin, tout ce vous pensez être utile pour moi.
Merci en avance pour votre aide…
---------------
elip
|