Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Archi de Rouen

n°141
trynyty
Posté le 28-10-2003 à 09:10:08  profilanswer

Bonjour

J'aimerais savoir comment ca se passe à Rouen !!

D'une part si il est difficiled'y entrer et d'autre part je souhaite prendre contact avec des étudiants pour savoir un peu ou je mets les pieds....

Merci

----------

Marie

mood
Partenaire
Posté le 28-10-2003 à 09:10:08  profilanswer

n°505
antoine.d
Posté le 05-06-2004 à 13:40:28  profilanswer

salut moi je suis accepté a rouen et je peux peut etre te renseigner meme si je n'y suis pas encore mais une copine y est  
d'apres ce qu'elle a dit le boulot est bien mais moi j'y suis aller 2 fois (portes ouvertes est l'oral) et sincerement la deuxieme fois m'as rassuré car aux portes onvertes j'ai ue peur  8O  
et en fait ca me parait beaucoup mieu a l'heure d'aujourd'hui  
si t'as des questions je pourrais p'etre repondre par rapport a ma copine :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture