Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mumu | d'abord je voudrais remercier le forum qui m'a vraiment beaucoup aidé pour mon mémoir de quatrième année,(j'ai eu une très bonne appréciation)
sinon je vais passer qques jours sur nice et j'aimerais en profiter pour faire qqes visites
qu'est il indispensable d'aller voir quand on est dans la région???
bien sur il y a la fondation à st paul de vence, la chapelle dessiné par matisse mais encore??? |
mumu | 8) bon soit il n'y a rien à aller voir sur nice soit tout le monde est en vacance.......je pencherai plutôt pour la deuxième solution aussi pour ceux qui resiste à l'appel du soleil n'auriez vous pas qqes idées de bâtiment à me suggérer ou même un site????
le cite où je me renseigne d'habitude (archiguide) à apparement fermé, dommage car il était bien utile
en existe t il un autre dans le même genre??? |
phil195 | 24 juin au 24 septembre 2004 : Luis BARRAGAN, Architecte du silence « Murs et couleurs »
Renseignements : Forum d'Urbanisme et d'Architecture, 1 place Pierre Gautier, 06364 Nice Cedex04 , tél.: 04 97 13 31 51, fax : 04 97 13 20 02
MERCI GOOGLE !!! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
mumu | merci phil, effectivement le site marche je devais avoir un prb de connexion et merci aussi pour le forum d'urbanisme et d'architecture
maintenant je vais pouvoir enfiler mon appareil num et mitrailler tout ce qui passe à ma portée |
phil195 | Citation :
Voyons Phil 195 !
|
Là..je suis impardonnable !.... méa-culpa..etc....
Sinon, signore Di Cinarca, vous pouvez m'appeler phil. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | va bene caro phil  |
phil195 | Citation :
et 195 c'est quoi... ???
|
racine carré de 38 025 ?
390 / 2 ?
5 x 39 ?
3 x 65 ?
200 - 5 ?...heuu...j'ai bon là ? Sinon, s'il y des experts en déchiffrage de codes, allez-y 8O 8) |
heptarts | des fois qu'y aurait eu une signification mystique derrière... |
phil195 | mdrrrr....
je suis démasqué !!!
 |
phil195 |
J'ai testé ( un peu de temps qui s'évanoui)... je consulte l'agenda, c'est pas dedans... je fais une recherche "nice" sur "rechercher ds aRoots".. et rien !!!! ... tu vois, ce qui serait bien, c'est que des évenements comme ça, soient directement accessible depuis la page de garde ( page maison...hum) le temps que dure l'évennement, et même, le top : que ceux qui ont visité ce truc en fasse un ti commentaire...sans forcement entrer ds le forum.
C'est vrai que les notebook, souvent ont les lis, et puis on oublie....
Une mémoire de ce qui est en cours serait ptet plus vivant. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Phi, à partir de l 'onglet architecture ici en haut
tu ouvres la page d'accueil de Notebook , ou il y a en haut a droite en petit c 'est vrai des " actualités aRoots " qui restent en ligne 2 mois environ et il est possible de commenter ces news !
sur la page d’accueil générale de aROOTS en centre gauche on trouve aussi « news » c’est vrai qu’il n’y a que 4 brèves … et il y a encore d'autres acces ....
je sais les utilsateurs vont d'avantage sur le forum ! |