Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
valda | nous avons trouvé 2 terrains pour construire mais ceux-ci sont trop petits alors je viens ici afin de vous poser une question :?
il se trouve que ces terrains ferait l'affaire si on prenait les deux car il y en a un de 800m2 et un de 1000m2 mais il y a un petit probléme car ils sont viabilisés tous les deux (enrobé, edf, eau, ....) peux-t-on les acheter ? ou n'avons nous pas le droit ?
merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.
valda :?: |
PhF | la réponse est simple si tu la poses à un pro.
alors va voir un architecte.
il pourrait même soccuper de te faire ta maison
c'est pas une bonne idée ?
8) |
valda | je te remercie pour ta réponse rapide
ce qui se passe c'est que j'ai eu connaissance de ces terrains hier seulement (samedi) je pensais avoir une réponse plus précise peut-être aujourd'hui mais c'est vrai ce que tu me dis et je pensais contacter quelqu'un dans la semaine qui arrive si tu veux quand on travaille toute la semaine on se dit que si on peut se renseigner simplement c'est toujours ça .
merci valda |